Unification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou de mondes se rejoins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadel
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

le Règlement Empty
MessageSujet: le Règlement   le Règlement Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:52

Règles:


  • Vous pouvez toujours crée que trois perso, mais vous n’est plus obligé qu’il y ai un méchant ou qu‘il y en ai des ficifs:

    Je tiens à signaliez qu’il est préférable que le méchant soit fictif(pas obligé, mais il est étrange de voir une personne qui espère voir son monde détruit)

    Tout le monde peut choisir en plus de ses trois personnage un(ou plusieurs) personnage que j’ai pré-crée pour vous.(Ils ont été crée pour avoir au minimum ne nombre de méchant requis.

    Si vous choisie un des personnages pré-crée, il faudra remplir une petit fiche aussi un peu plus bas.

    Évité eux aussi d’en prendre trop pour ne pas vous y perdre, il est mieux de ne pas en prendre que d’en prendre 10 et de ne pas savoir les géré.

    Vous pouvez aussi si vous voulez changer le nom d'un des perso pré-crée, mais il faudra me précise le quel pour que je modifie cela

    Il faudra aussi attendre que je valide cette prise de personnage pré-créé

    Votre mission sera donc claire et en général suivis et diriger grâce aux perso fictif.

    Pour une meilleur rencontre entre personnage de FF il sera décider au hasard vos apparitions (Clad pourrait très bien se retrouver avec Tidus dé le début de l’histoire)

    Lors des assauts des usines ou des choix des plans vous aurez en général plusieurs possibilité de manœuvre pour attaquer(Attaque sur le front, infiltration, distraction…
Revenir en haut Aller en bas
https://unification.forum2jeux.com
 
le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unification :: accueil :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser